De l'autre côté du Miroir

Venez rejoindre l'Île mythique de Lewis Carroll, où les habitants sont tous fous et où les visiteurs le deviennent... de gré ou de force.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles concernant les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le lièvre de Mars
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Règles concernant les personnages   Ven 29 Fév - 14:33

Je vous rappelle simplement que le non respect de ces règles entrainera un avertissement via mp puis le bannissement du joueur. Veuillez lire ces règles et noter le code dans votre fiche personnage prouvant que vous êtes passé par ici, nous vous remercions d'avance.


L'avatar doit correspondre à votre description physique bien entendu et votre signature, si vous avez choisit une image, doit être de taille standard: 200 pixels de haut et 600 pixels de large généralement. Si elle est trop grosse, elle sera automatiquement redimensionnée. De même que votre avatar ne doit pas être trop petit ni trop gros. Merci bien.

Il est possible, dès la validation de votre fiche naturellement, de poster dans deux endroits différents maximum. Si par contre le joueur avec qui vous postez à un retard injustifié depuis plus d'une semaine, vous êtes autorisés à poster dans un autre endroit et l'administration bloquera votre sujet en attendant une réponse de la/le joueuse/joueur absente/absent. Si, à la suite de son retour, vous vous retrouvez avec trois rp, la personne n'ayant pas justifié son absence sera dans l'obligation de terminer ce rp avec vous en moins de 2 posts chacun. Ainsi, vous retrouverez rapidement vos deux seuls rp.

Pour un quelconque meurtre ou bien viol, vous êtes dans l'obligation d'avertir le personnage concerné par cette action via un mp. Si cela a été autorisé, vous avez carte blanche. De même qu'à l'inverse de votre comportement hors rpg, vous pouvez tenir des propos racistes ou discriminatoires dans vos rp, si bien entendu ils concordent avec la personnalité de votre personnage. Essayez d'éviter les personnages trop parfaits, ils sont généralement ennuyeux à la longue et ce forum est destiné aux tordus. Non je plaisante mais les problèmes psychologiques en tout genre sont acceptés !

Après la lecture de ces règles, veuillez signer dans le topic Signature "Lu et approuvé" et préciser dans votre fiche le code.

Code: .... sinon vous ne seriez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles concernant les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des personnages prédéfinis
» Personnages
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté du Miroir :: Le pont :: Règlements-
Sauter vers: